RED ARMY RED ARMY
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté Red Army.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cena-johndu62

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Salut a vous membres de la Red Army, je m'apelle Romain et j'ais 16 ans et je suis le chef de votre Wing, j'ais decouvert ce jeu par un ancien potes et il ma plut j'ais d'abord etait dans son alliance et il m'a virer et je voulais rentrer dans une alliance forte et actif j'ais vu la Red Army et ma plus dons j'ais mis ma candidature sur le Forum et a ete refusée donc je me suis dit " si il prenne qu'a partir de 15 000 pts ceux en dessus n'irons jamais donc faisons wing " car ceux qui sont refuser c'est une deception pour eux ! donc voici le moyen de les faire rentrer dans la Red Army comme sa nous perdons aucun joueurs qui pourront nous servir plus tard et prendre la releve en tout securiter ! donc voila !

vive la REDA et sa Wing !

ps : n'oublie pas de faire vos proposition pour le nom de la wing ! sur le forum !

mdr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

avec ta présentation tt le monde te connaîtra un peu mieux !!

MSN
godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

sa c'est sur....surtout question écriture^^ lol tk je m'en fou un peut du moment qu'on comprend
Bonne chance pour la wing

MSN
cena-johndu62

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

merci

mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor