RED ARMY RED ARMY
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté Red Army.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Une wing ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cena-johndu62

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:46 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

bonjour, vous avez decider de ne pas m'accepter dans votre alliance ! je ne vous en veut pas car j'ais crée la mienne la -FNT- dit Fushi No Tori, mais je voudrais etre votre wing je serais pres a changer le non de mon alliance et le cygle !, car tout les joueurs que vous refuser vont aller ailleur ! et vont monter de niveau et de points donc pour eviter de les perdre faire une wing serait genial non ?!.

alors ?

mdr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrelalune
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

Négatif... pas de wing tant qu'on est pas plus établis et structurés que ça...
C'est mon avis...

godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

Eu j'ai pigé à quoi sa servais mais c'est quoi réellement un "wing"?
Mort de Rire Embarassed
pierrelalune à raison on viens à peine de commencer, l'alliance n'est pas assez développé
tkt c'est pas contre toi

MSN
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

moi je suis pour, ça ne changera en rien le fonctionnement de l'alli actuel.il suffit de la constituer avec les membres que l'on ne peut accepter. cela fera plus de traités ms reste à définir les liens militaires. il faut pas que nous soyons uniquement une poignée à aider les autres. Déjà que l'on s'en difficilement aujourd'hui!!
moi je suis pour.

MSN
godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

ouai mais les points de diplomatie c'est pas donné déjà qu'on en a plus que 2, 3 à l'alliance

MSN
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

rien à voir, la wing se gère seul sur le recrutement. les points de diplo sont interne à la wing. Quant à la nôtre, j'ai pas mal de points de diplo de côté !!! une wing ferait du bien à l'alli, cela redonnerait un nouveau souffle !!

MSN
cena-johndu62

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: wing Répondre en citant

Shooter je tes envoyer un Mp ! pour en parler

mdr

MSN
pierrelalune
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

une nouvelle fois : je suis CONTRE !
on peut être "amis"... mais pour moi une wing c'est "protection à la vie, à la mort"...
hors y'a déjà des membres chez nous qu'on voit jamais, donc faudrait p'tet faire déjà le ménage parmi ceux là : ça libèrera de la place pour ceux qui voudraient rentrer !
une wing ça a un but "formation", "développement", etc... donc ça suppose qu'on peut les protéger !!! Et je vois mal avec quelles forces on pourrait protéger une wing... déjà que je suis pas sûr qu'on pourrait se protéger nous si du lourd nous tombait dessus...

imaginons qu'une ally composée de 20 membres à 50.000 points nous tombe dessus... (donc à peu près n'importe laquelle du top 10...)... avec une 20aine de géants à vapeur bien améliorés et une 100aine de phalanges je suis quasiment sûr qu'ils explosent 90% de nos membres... donc au bout de 2 ou 3 vagues d'attaques on serait p'tet encore 4 ou 5 à avoir une vague armée... s'ils maintiennent la pression en faisant 1 passage par jour on a plus qu'à mettre la clef sous la porte et abandonner nos comptes !!!

donc... on commence par s'organiser, virer les inactifs ou ceux qu'on voit presque jamais sauf pour demander du soutiens... et ensuite on voit si on a besoin d'une wing !

orochimaru
Membres actifs forum

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

je suis d accord avec pierrelalune pour l instant on n est pas encore assez fort pour ce développer et ce protéger et en même tan protéger la wing sa ne ferai que nous affaiblir pour l instant

MSN
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

Cela ne changera rien, après des attaques de membres, on se retrouve à 3 ou 4 pour le défendre sur 31 membres... faut pas rêver, ce sont tjrs les mêmes qui réagissent !! faire le ménage n'est pas la solution. avec wing ou sans, les gros voulant nous attaquer le feront !! par contre la wing c'est une belle idée pour se donner un bol d'air et rebooster tt le monde. on peut, aussi désormais, recruter dans red army 1 à la moyenne de nos points car on aura plus de pts de diplo dispo, du coup.
je lance la wing    

MSN
godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

shooter a écrit:

...par contre la wing c'est une belle idée pour se donner un bol d'air et rebooster tt le monde.
Tu m'explique ta phrase svp!
en quoi sa va nous faire ce que tu dis^^?

MSN
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

orochimaru a écrit:
je suis d accord avec pierrelalune pour l instant on n est pas encore assez fort pour ce développer et ce protéger et en même tan protéger la wing sa ne ferai que nous affaiblir pour l instant
on ne sera jamais assez fort les gars, les 4 ou 5 qui s'investissent dans le combat seront les mêmes dans 6 mois !! Ryan  a lancé des messages pour l'aider, qui est parti l'aider ? pas grand monde, pourtant son adversaire, militairement, n'est qu'une charette à bras !!
Avoir une wing ne changera en rien dans la sécurité de notre alli.
de même, pour le commerce, beaucoup n'ont pas joué le jeu : en 4 jours c'est quasi tombé à l'eau !!

moi je continue et j'avance. 

MSN
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

Bleach, tu as été le 1er à dire que l'on accepte tt le monde et que le nombre de pts n'était pas le plus important. La wing est  l'occasion d'accepter d'autres joueurs et de booster l'alli sans la mettre en danger. demande à dfazer qui est seul dans son coin, il a des gars à côté de lui, qui veulent rentrer dans notre alli mais que l'on ne veut pas pour leur niveau de pts. si ils vont dans la wing, ce sera bien pour lui !!

MSN
godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

ok
1èrement tu me pose une colle je voie plus en quoi c'est une gène donc pour quoi ne pas la faire, on aura qu'à la laisser "libre" de toute contrainte il pourront faire leur propre décision je créerais une partie réservé a la wing sur le forum si elle est accepté!
2èmement dfazer ma beaucoup demandé d'accepter les gars qui sont dans son coin car il est quasi seul des reda là-bas! quand je ferais ma 3ème colonie je la mettrais proche de dfazer comme sa on pourrat plus facilement s'aider
3èmement je suis d'accord sur le fait que y a quasi personne qui sa "bouge" réellement pour aider les gens (moi même dés fois je fou rien...)!
Alors je le dis maintenant car il faut mettre les chose au point:
ceux qui ne pense pas être très actif, ne peuvent ou ne veulent pas s'impliquer réellement dans l'alliance REDA sont priez de rejoindre l'alliance wing bientôt créé par dfazer (je ne sais pas si il veut la diriger ou pas, libre à lui) (cela dit en passant il cherche un nom pour l'alliance alors proposé des noms!)

MSN
godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Une wing ? Répondre en citant

au pire pour faire plaisir à pierrelalune on peut dire que ce n'est pas une "wing"mais comme...... comment dire.......eu....école de formation?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Une wing ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor