RED ARMY RED ARMY
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté Red Army.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Le commerce : ça s'apprend !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrelalune
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Le commerce : ça s'apprend ! Répondre en citant

pour ma part je pense pas mener les 2 projets de front...

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 07:31 (2008)    Sujet du message: Le commerce : ça s'apprend ! Répondre en citant

hum ce n'est pas comme un combat il faut pas ce l'imaginer comme deux front!
franchement vu qu'on gagne suffisamment d'or avec le vin rien que commencer avec le cristal nous rapportera beaucoup alors^^

MSN
pierrelalune
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: Le commerce : ça s'apprend ! Répondre en citant

perso à 40 j'ai laissé mes lots plusieurs jour et j'en ai pas vendu une seule unité... donc je me suis fait 0 or !!!
par contre j'ai acheté 15.000 vin à 20... soit... 300.000 or immobilisé !
et là je vois au marché du vin à 20 et à 30... donc je vois pas qui va en acheter à 40 !!!!!!

godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: Le commerce : ça s'apprend ! Répondre en citant

moi j'ai tous vendu mais c'est vrai que les gens suivent pas alors on peut peut être baisser un peu à 30

MSN
pierrelalune
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: Le commerce : ça s'apprend ! Répondre en citant

On essaye de stabiliser à 30 en achetant nous même TOUS les lots en dessous (ou égal) à 25...
Cela suppose qu'on passe tous au moins 2 fois par jour pour acheter les lots moins chers qui trainent !
Si on passe tous les 2 jours ça sert à rien ! Entre temps les gens on le temps d'acheter des lots moins cher et les lots à 30 ne partirons pas non plus !

godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: Le commerce : ça s'apprend ! Répondre en citant

ok moi je peux le faire les autres? je sais pas
ten je suis passé de 50 000or à 350 000 rien qu'avec le vin^^

MSN
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Le commerce : ça s'apprend ! Répondre en citant

pas le choix faut passer à 30 car tous ne sont pas actif !!

MSN
Zainna

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Le commerce : ça s'apprend ! Répondre en citant

Qui a besoin de quoi? (j'ai trop de bois je susi dans le rouge)

godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Le commerce : ça s'apprend ! Répondre en citant

lol eu si tu peux pour juste 2000à3000 bois svp
en 49;64(assimil)

MSN
Micka
Membres actifs forum

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:47 (2008)    Sujet du message: Le commerce : ça s'apprend ! Répondre en citant

jsuis partant j'arrive un peu tard desolé j'était pas la de tous le week j'ai fais le TEUFFFFFFFF !!!!!!! bon passon jsuis dla parti maintenant !!! Twisted Evil

MSN
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: Le commerce : ça s'apprend ! Répondre en citant

je suis partant pour le cristal et le vin !! comme pour le vin on achète en dessous de 30 et on revend pour commencer à 30.
mais, tout comme le vin, il faut être actif !!
qui est partant ? 

MSN
Micka
Membres actifs forum

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:23 (2008)    Sujet du message: Le commerce : ça s'apprend ! Répondre en citant

moi mais je fait deja toutes les matiere cristal soufre marbre et vin par contre je fais pas le bois ^^
et je les revent au prix que te fixe qui est de 30 qui est le prix que tu viens de fixé !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Le commerce : ça s'apprend !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor