RED ARMY RED ARMY
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté Red Army.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Demande de recrutement aux membres de l'Armée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weeds
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement aux membres de l'Armée. Répondre en citant

Salut à tous,

Mon nom ikarien est Weeds, possédant actuellement 21292 points, une capitale de vin et 3 colonies ( de vin et 2 de marbres), je souhaite effectivement intégrer votre alliance afin de mettre mes moyens au service des autres.

A l'heure où j'écris j'appartiens à la LCB(Le Conseil de Blusaos), si je souhaite être parmi vous c'est que j'ai pris conscience de mon désir d'attaquer et de programmer des attaques à plusieurs et que ce point de vue n'est pas forcément en accord totale avec ceux des membres de la LCB.

Cette technique est je pense la plus à même de nous aider pour le développement à condition que chaque attaque soit gérer de la meilleure des manières.

Ce que je veux apporter à l'armée ce sont mes idées, ma joie de vivre, mon envie de progresser très vite et une détermination, je suis prêt à sacrifier des militaires pour des personnes qui en vaille la peine.

Cependant j'aimerais garder des relations proches avec la LCB, car bien que ma vision des choses diverge de celle des membres de la LCB, cette alliance à des idées propres que je respecte mais que je n'applique pas forcément dans ce type de jeu, que sont la non-violence, le respect des autres et l'entraide ( qui est un élément fondamental selon moi).

Ma philosophie dans la vraie vie est tout autre, je suis un adepte de la non violence, le respect reste l'une de mes valeurs les plus sures même si je sais aussi me laisser aller quand rien ne va, j'essaie au maximum de me contrôler, je suis plutôt cool, très proche des gens, à l'écoute, sociable, intéresser pour connaitre mais aussi pour apprendre.

J'espère rencontrer des personnes autant intéressantes au niveau du jeu que dans la vie réelle.

Je crois que c'est à vous de faire votre choix, choix que je respecterais même si je ne suis pas accepté au sein de la RED ARMY.

Amicalement  Weeds de San Genis City.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement aux membres de l'Armée. Répondre en citant

bonne présentation, sympa, claire et tout ce qui va avec. pour moi, comme je te l'ai dit, j'attends d'avoir le feu vert  du chef des lcb puisque nous sommes alliès. autant faire les choses correctement !!  Razz

MSN
godifreyI
Membres actifs forum

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement aux membres de l'Armée. Répondre en citant

Personnellement je ne t'accepte qu'à une condition
........que tu arête de parler soutenu ou de façon trop distingué^^ Razz Razz Bannir
svp sérieux ici on parle normalement^^ on a pas tous le même âge mais on se comprend Mr. Green
sinon moi je suis pour (on c'est parlé IG c'est moi bleach^^) Okay

MSN
orochimaru
Membres actifs forum

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement aux membres de l'Armée. Répondre en citant

moi je suis contre tu ecrit des texte trop long sa me force a lire  Twisted Evil

non jdec jsuis ok Okay

MSN
PetOmY
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement aux membres de l'Armée. Répondre en citant

Franchement, je suis pour qu'il intergre notre alliance avec ou sans l'accord du chef des LCB et le plus rapidement possible.
Weeds, je te felicite pour ton post et j'ai un peu honte des commentaires qu'il a suscité.
En effet reprendre quelqu'un parce qu'il ecrit "trop bien" est tout simplement incroyable...

MSN
godifreyI
Membres actifs forum

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:55 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement aux membres de l'Armée. Répondre en citant

perso PetOmY je ne l'accepte pas pour sa mais j'ai déjà parlé as lui un peu IG et franchement je voit pas pourquoi le refuser

MSN
PetOmY
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:56 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement aux membres de l'Armée. Répondre en citant

Au lieu de lui demander d'arrêter de parler correctement tu ferais bien de faire des efforts, ton message n'est pas très clair...

MSN
godifreyI
Membres actifs forum

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement aux membres de l'Armée. Répondre en citant

hum hum PetOmY je te croyais plus ouvert, plus "cool"
1) Mon message est très claire, si une partie te semble sombre ou incompréhensible fait moi signe
2) je ne lui demandais pas vraiment d'arrêter de parler correctement mais c'est ce qu'on appelle de l'humour: ce dont tu semble légèrement dépourvu lors de tes messages précédents

MSN
PetOmY
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement aux membres de l'Armée. Répondre en citant

hum hum...
tu as certainement raison, je dois être ouvert, cool et plein d'humour autant que ton message était drôle... ^^
et je te fais signe car je ne comprend toujours pas ton message, mais ne te donne pas le mal de me répondre, je dois être aussi surement trop bête pour comprendre...
godifreyI a écrit:

Personnellement je ne t'accepte qu'à une condition
........que tu arête de parler soutenu ou de façon trop distingué^^ Razz Razz Bannir
svp sérieux ici on parle normalement^^ on a pas tous le même âge mais on se comprend Mr. Green
sinon moi je suis pour (on c'est parlé IG c'est moi bleach^^) Okay

MSN
godifreyI
Membres actifs forum

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement aux membres de l'Armée. Répondre en citant

Olala on va pas se battre non? Okay Bannir Bannir
franchement j'ai dit "svp sérieux ici on parle normalement"
je voulais dire par la que l'on parlait pas avec des mots trop complexe (pas qu'on ne puisse comprendre mais pour faire simple), ni des paragraphes
mais comme je l'ai dis précédemment je disais sa par humour, après je m'excuse si tu n'aime pas lol
Mort de Rire Mort de Rire

MSN
godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement aux membres de l'Armée. Répondre en citant

OK pour moi aussi  Okay

MSN
pierrelalune
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement aux membres de l'Armée. Répondre en citant

Weeds surtout garde ta belle plume et viens nous rejoindre... Un peu de français bien manié ne fera pas de mal à notre alliance...
Nous ferons tous ensemble de belles attaques pour ton plaisir et puis pour le mien tu te chargeras des cours de français pour tous ceux qui trainent ici leur guêtres d'adeptes du sms...
Pour moi c'est un grand OUI !
Razz Laughing Razz Laughing Razz

lenain6660

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement aux membres de l'Armée. Répondre en citant

pour aussi ^^ du francais ca fe jamais de mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement aux membres de l'Armée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor