RED ARMY RED ARMY
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté Red Army.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Dark vador des gtr nous a declarer la guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmee

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:34 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

ok ben merci bon j'pars moi j'reviendrais demain faire un p'tit tour hihiih

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Seigneur Noir

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:14 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

yoda a donné son compte a un autre joueur ireptus (qui en a deux maintenant), qui me deteste je sais pas pourquoi ...je suis si detestable que ca? ...je pensais que ce n'etait qu'un jeu...mais bon certain on du mal et ne supporte pas de perdre des ressources...
Mais c'est pas grave ,pas contre je vais m'occuper personnelement de dark vador...(il me pique mon identité c'est moi le seigneur noir).
Cmee et gregbunny je sais pas pourquoi mais je vous apprecie bien ...j'espere que ne l'on ne rentrera pas en guerre a voir car je cache pas que je suis la cible sur le forum des gtr ....tu peux les rassurer a 4 h du mat je dors ...donc si il veule lancer leur flotte pas de probleme par contre qu'ils choissisent bien la cité .
J'adore utiliser la technique de la terre brulé ...et j'aime decider si je defend ou pas .
yoda n'etais pas bon et ireptus pareil ...recrutez des vrai guerrier...ils ont jamais jouer au echec.
Gregbunny lui il est bon ....il a compris comment il faut jouer et je ne comprenais pourquoi il avait decider de suivre les gtr ...mais maintenant je suis rassurrer le jeu va bouger...ouf! 

shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:00 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

où se trouve ce dark vador?

MSN
PetOmY
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:25 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

on a pas le droit d'avoir 2 comptes a ce jeu!
signale le a un admin et il vérifiera les IP.
c'est trop facile sinon, on crée tous plusieurs comptes et pour la guerre et les ressources  c'est eazy ^^

MSN
cmee

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:32 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

Personne t'aime a c'que j'vois SeingneurNoir hihih.

orochimaru
Membres actifs forum

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

de toute façon une bonne guerre sa a jamais fait de mal a personne Twisted Evil Twisted Evil

MSN
godifreyI
Membres actifs forum

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:08 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

héhéhé surtout pas à nous si on y participe 

MSN
orochimaru
Membres actifs forum

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

puis en plus si on fai pas la guerre le jeux devien chiant ^^

MSN
Le Seigneur Noir

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

C'est vrai ca  ..
Par contre darke vador m'attaque avec ces deux compte mais il arrive a rien il lance des garnisons sur une ville sans savoir qu'il ya des bateau dans le port?????

Le Seigneur Noir

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

pour dark vador je vous donnerais ces coordonnée quand je l'aurais un peu asesoner...il a deja perdu pas mal de garnison tous a l'heure en attaquant ma capitale ...plus de cent

godifreyI
Membres actifs forum

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

ol alala encore un débutant^^

MSN
godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:01 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

ouais Smile   Okay

MSN
Micka
Membres actifs forum

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

il t'en voulait beaucoup aparament moi j'attaque avec 4 ou 5 gas !! pour voir si je doit en envoyé oplus ou pas !!

MSN
Le Seigneur Noir

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

le pauvre il vient de s'apercevoir que ma capital est imprenable 20000 pts de defense

Micka
Membres actifs forum

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

jviendrais pas t'attaquer a sa place Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor