RED ARMY RED ARMY
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté Red Army.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Dark vador des gtr nous a declarer la guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmee

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:04 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

Hihihi non mais juste pour vous dire qu'il ne vous declarons pas la guerre, shooter tu es bien le chef des REDA non ? tu devrais envoyé un message a vodka en lui demandant si il compte vous attaquer tu verras c'qui te repond.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:07 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

Vodka me dira non, mais toi et ta jolie petite alliance, toute neuve, toute belle. ta réponse sera pê différente?

MSN
cmee

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:08 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

Tu veux savoir si je vais attaquer les REDA ?

godifreyI
Membres actifs forum

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:10 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

oui sa nous aiderais de le savoir, bien que je pense pas^^

MSN
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:11 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

voilà on y vient, c'est ça. en fait, oui j'aimerai bien savoir Question
ce sera plus pratique pour nous si on le sait avant    Razz

MSN
cmee

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:13 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

Tu es ma cible principale fais attention hihiih Very Happy  non je plaisante. En faite on s'est mis d'accord avec l'ancien chef des GTR2, il ne veut pas qu'on attaque une alliance en particulier et moi non plus. Lui ne veut pas attaquer les DECHU et moi je veux pas vous attaquer vous.
Donc la réponse est non, j'vous attaquerais pas.

cmee

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:14 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

Et par conséquent les DECHU ne risque rien de nous, non plus.

shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:14 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

Bonne réponse !!

MSN
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:15 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

de suite vous êtes plus sympathique, c'est dingue ça 

MSN
godifreyI
Membres actifs forum

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:16 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

voila qui fait plaisir à entendre^^
en fait je vous aime bien si vous voulez pas nous attaquer

MSN
cmee

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:17 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

hihihi Very Happy  mais bon j'espère que vous n'avez pas le projet de nous attaquer non plus mais je pense pas que seigneurnoir attaquerais gregbunny et sachant que vous avez un accord militaire avec les DECHU, je pense qu'on risque rien non plus, j'me trompe ?

shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:18 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

oui, tu te trompes. on a aucun accord militaire avec les déchus. juste un accord de paix !!

MSN
Micka
Membres actifs forum

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:18 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

jovial ???  (desoler j'ai 14 ans je comprend pas tous les mots ^^)

MSN
godifreyI
Membres actifs forum

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

oui tu te trompe je t'attaque déjà héhéhé non tkt pour moi la je suis en mode calme

MSN
cmee

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre Répondre en citant

Ah ok mdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Dark vador des gtr nous a declarer la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor