RED ARMY RED ARMY
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté Red Army.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bezette176
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

voila, j'ai été contacté par Shooter pour entrer dans votre alliance.
Je me présente bezette176 débutant a Ikariam, je cherche une alliance qui est dynamique et au mieux qui connaissent bien le jeu lool.
par contre je suis assez peut présent sur les forum mais tous les jour je me connecte a mon compte...
je suis classé dans les 2800ème
voilou
J'attend vos réponses si vous m'acceptez dans votre alliance.
a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci pour ta présentation, pour compléter, tu as combien d'îles et tu as combien de points, merci

MSN
PetOmY
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:55 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bof... (pas present sur les forums...)

MSN
stef_sc

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:29 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne pense pas que le fait d'être ou non présent sur le forum soit le plus important pour intégrer l'alliance. Je ne suis moi même pas très active!!! D'ailleur combien de membres le sont? Sur 25 membres moins d'une dizaine y participent régulièrement (je n'écrit pas souvent, mais je vous lis!).
Je fais même parti des membres plus ou moins passif, qui ne participe pas activement aux guerres. Pour moi faire parti de l'alliance est une question d'entraide, et pas seulement militaire, mais aussi de proposer ses ressources aux autres au lieu de les vendre, d'aider un membre à pouvoir s'agrandir (ce qui a d'ailleur été fait!!!).
Pourquoi, lors d'une demande d'adhésion ne pas également leur demander si ils sont d'accord pour cette entraide? Ca ne nous sert à rien des membres qui ne sont là que pour une protection?
Qu'en pensez vous?

Misterko

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:41 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis d'accord avec toi stef, moi non plus je ne suis pas super actif sur les forums meme si je prend plaisir a lire chaque article et suivre les "infos" du jour, je pense pas que ce nécessaire d'etre actif dans les forums tant qu'on est actif au niveau du jeu en lui meme et que l'on participe a l'amelioration du jeu. moi je pense que plus on sera mieux ce sera, tant que tout le monde s'implique, à sa façon, dans la progression; et cela passe bien sur par l'entraide, et pas que militaire comme stef l'a bien expliqué. 

shooter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il faut de tout dans une alliance pour avancer, la mixité est au rdv chez les REDA. tant mieux, continuons Surprised

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 03:15 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

me revoila, je possède en tout 4 iles me permettant de subvenir a tout mes besoin ensuite pour les point je possède a ce jour 13559 points.
Par contre je commerce beaucoups avec l'alliance "x-chtis", c'est un client personnel lool

shooter
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:11 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok c'est bon pour moi Okay

quelle est ta position ?

MSN
godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:46 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

OK  Okay

MSN
Viper
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:38 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

no soucis!  Wink

Micka
Membres actifs forum

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:05 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

plus on est de fou plus on rit !! Mort de Rire

MSN
lenain6660

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

un joueur complet, c ok pour moi.

godifreyI
Membres actifs forum

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je lis chacun de vos messages et je me rend compte en effet que je ne suis vraiment très actif que sur le forum
IG je ne parle que très peut avec tout le monde.....
....Faut mettre de l'ambiance dans c'te jeu!!
au fait:
pour Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor