RED ARMY RED ARMY
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté Red Army.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature lenain 6660

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: candidature lenain 6660 Répondre en citant

nom: lenain6660
colonie:3 (1 de verre, 1 de marbre et une de vin).

J'ai un style de jeu plutôt défensif et préfère privilégier l'économie et la diplomatie à la guerre. cependant je n'hésite pas a lancer des raids si nécessaires.

Ce que je peux vous apporter: un poids économique et du soutient militaire (développement d'une armée en cours.).
voila pour ma présentation.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: candidature lenain 6660 Répondre en citant

( de retour  Laughing )

Ok pour moi Okay

MSN
orochimaru
Membres actifs forum

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 07:25 (2008)    Sujet du message: candidature lenain 6660 Répondre en citant

moi je suis pour aussi  Twisted Evil

MSN
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 07:35 (2008)    Sujet du message: candidature lenain 6660 Répondre en citant

ok, bienvenue

MSN
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 07:37 (2008)    Sujet du message: candidature lenain 6660 Répondre en citant

tu peux m'envoyer ta candidature in game avec ton consulat pour que je puisse valider ton inscription

MSN
PetOmY
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:02 (2008)    Sujet du message: candidature lenain 6660 Répondre en citant

tres bien Wink

MSN
Viper
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: candidature lenain 6660 Répondre en citant

Moi aussi d'accord!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: candidature lenain 6660

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor