RED ARMY RED ARMY
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté Red Army.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bonjour a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpaccinos

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:20 (2009)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Bonjour a vous noble RED ARMY,

Je suis alpaccinos,chef des comparses dAres (ares) sur le serveur alpha.Je suis present sur votre forum pour vous offrir quelque chose.J aimerais savoir si vous seriez interresser a fusionner avec nous.Nous sommes une alliance qui s entraide autant militairement que economiquement.Nous pourrions discuter et negocier.Je serais pret a vous donner des grades importants comme general et on pourrait aussi changer le nom si il ne vous plait pas et en decider un tous ensemble.J aimerais que ca se fasse de votre alliance vers la mienne car j ai enormement de points de diplomatie.J en ai quasiment 20.Vous pouvez me repondre sur votre forum,mais aussi venir me rendre une petite visite sur le mien ; http://ares.ikariam.free.fr 
ou encore IG.Mon nom IG est le meme.Je tien aussi a preciser que nous sommes une alliance tres organiser et que nous avons bien mener notre premiere guerre grace au travail d equipe.

Au plaisir d avoir de vos nouvelle.

Alpaccinos

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor