RED ARMY RED ARMY
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté Red Army.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature Arthurlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthurlord

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: candidature Arthurlord Répondre en citant

boujours à tous,

je viens postuler chez vous, car je voudrais une alliance qui n'est pas trop bien classé pour ne pas me prendre la tête et être mêlé à des énormes guerres... Mais ne vous inquiété pas, j'ai quand même une petit armée pour pouvoir me défendre Wink

Alors je vais commencé par une petite présentation In Game :

Mon pseudo est donc Arthurlor, j'ai passé les 55'000 point. Je pille souvent les inactifs, se qui me permet d'évoluer plus vite. Mais sinon, je préfère être tranquille et me développer a mon rythme. J'ai 4 colonie (soit 5 villes), et je produit de toute les ressources, se qui me permet d'être autonomne. Je suis connecter environ 2 heures pas jours et de préférance entre 18h et 22h. A chaque fois que je me connecte, je vais sur le forum de l'alliance, car je suis autant actif sur le forum (voir plus) que IG.

Et une présentation IRL :

je m'appel Arthur, j'ai 15 ans et j'habite à Genève. Je suis passionnée de foot, et je vais à tout les matchs des Servette FC. En se qui concerne mes gouts musicaux, j'écoute du métal, heavy métal et encore hard rock. J'adore les concerts, je vais en voir environ 4 par année, sans compté les quelques festivaux que je vais voir (comme paléo pour ceux qui connaissent).
Autrement, j'ai commencé depuis plus de un moi un apprentissage en tant que dessinateur en bâtiment...

maintenant je ne sais plus quoi dire, alors pour toute question, je suis là Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:39 (2008)    Sujet du message: candidature Arthurlord Répondre en citant

WOW sa c'est de la candidature
Personnellement je suis pour mais je tiens à préciser que notre alliance n'est pas  "pas trop bien classé" (on est quand même 54/2000)
Ceci dit l'alliance ainsi que le forum commence doucement à mourir et donc que cela ne sert quasiment à rien de poster ici^^

MSN
Arthurlord

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: candidature Arthurlord Répondre en citant

bin alors sa me fait une motivation de plus, faire revenir des personnes ici ! Vous avez qu'à envoyé un message à toute l'ally en disant que si ils viennent pas sur le forum, bin ils sont virer (sans virer vraiment les membres qui ne vinnent pas ici). bref, j'ai pas mal d'expériance sur les forums et donc, pour faire revenir les membres, j'ai quelques astuces comme l'exemple que je vous ai donné précédemment.

Et pis sinon, ma candidature, je la trouve correcte, elle est assez courte par rapport à certaine que j'ai faites d'en d'autre jeux. Ah oui, j'oubliait, je n'ai posé ma candidature que dans votre alliance Wink

PS : le jeux que je joue, ou plutot que je jouait (je viens d'arrêter parce que sa me saoulait), c'est tribal wars.

Arthurlord

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: candidature Arthurlord Répondre en citant

godifreyI(admin) a écrit:
Personnellement je suis pour mais je tiens à préciser que notre alliance n'est pas  "pas trop bien classé" (on est quand même 54/2000)

bin moi sa me va, je cherchait justement un alliance dans les 50eme.

j'ai déjà posé ma candidature, quand est-ce que j'intègre ? il y a un vote ou quelque chose semblable ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: candidature Arthurlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor