RED ARMY RED ARMY
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté Red Army.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature gurdiland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gurdiland

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:55 (2008)    Sujet du message: candidature gurdiland Répondre en citant

bonsoir à vous tous mon nom est gurdiland j'ai deux villages un sur l'ile du souffre et l'autre sur l'ile du vin j'ai 794 points et je suis actuellement 11,985 au classement général je souhaite venir dans votre alliance car elle est soudée il y règne une bonne ambiance en ce qui concerne l'armé il n'y à aucun problème si l'un des nôtres enfin des vôtres actuellement se fait attaquer j'irais l'aider en lui envoyant mes hommes dès que possible
Voila je pense avoir fais le tour...ah si je suis très actif et je participe à la vie sur le forum je trouve cela important
Voila sinon je reste à votre entière disposition pour tout autre réponse de votre part.
Cordialement
gurdiland qui vous souhaite une bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:05 (2008)    Sujet du message: candidature gurdiland Répondre en citant

bonsoir gurdiland,
Avec toutes ses candidatures de moins de 20 000pts je me demande si notre page accueil indique la limite!
Enfin bon cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de new et on commençais à s'endormir
Pour ma part c'est okay
Les autres ne disent plus rien depuis des mois, ils sont peut être mort?!?
a+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: candidature gurdiland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor