RED ARMY RED ARMY
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté Red Army.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Accord de Paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> L'alliance WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cena-johndu62

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Accord de Paix Répondre en citant

Nous avons signer un accord de paix avec : ORD son diplomate est : max05max
en cours de confirmation : RAW

mdr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Accord de Paix Répondre en citant

Précise bien que les accords de paix de la wing ne sont valables que pour la wing et pas pour les REDA. Bientôt, on aura plus personne pour taper dessus !! Cool

MSN
pierrelalune
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: Accord de Paix Répondre en citant

ok donc le jour où la wing signe un "pacte total" avec une ally... et qu'on attaque cette ally... il se passe quoi ???

shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: Accord de Paix Répondre en citant

Devine !!!!!  on attaque l'ally, et, surprise quel camp choisira la wing ???? tu trouveras la réponse Wink

MSN
pierrelalune
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Accord de Paix Répondre en citant

et notre wing a signé un pacte total qu'elle ne respecte pas... Shocked
décidément... ça me plait tout ça !   Sad

shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Accord de Paix Répondre en citant

bon j'arrête de trouver des réponses bidons sur le sujet. c'est vrai que ce sera le bordel

MSN
pierrelalune
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Accord de Paix Répondre en citant

et voilà... il aurait p'tet fallu réfléchir AVANT non les gars ???

bon alors maintenant soit on continue à faire n'importe quoi, soit on réfléchit avant de prendre des décisions du genre "tiens y'a un gars qu'on connait pas, qu'on a jamais vu, qui s'est fait bouler du recrutement chez nous et qui voudrait fonder une wing REDA... quelle bonne idée !!!"

c'est un peu tard pour dire "euh moi j'ai pas le temps alors gérez ça"... shooter t'as voulu être chef d'ally alors maintenant assume ! trop facile de dire "bon les gars c'est un peu la merde alors je me barre..."... prends les décisions qui doivent être prises, remet les choses dans le droit chemin... et ENSUITE... si t'es vraiment trop pris alors passe la main ; et tu pourras rester avec nous comme simple soldat bien sûr !!!

allez... soit un vrai chef non de diou !!!  Wink

godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:29 (2008)    Sujet du message: Accord de Paix Répondre en citant

Bon on a 2,3 solutions
1) on accepte le pacte avec  s't'alliance et on l'attaque pas
2) rien à foutre on à dis que la WREDA était pas mal indépendante donc elle est pas obligé de prendre part si un conflit éclate
3) on résilie le contrat avec s't'alliance en s'excusant (si vous voulez), ou en leurs disant qu'on a besoin de souffre douleur (ce que je souhaite!!^^)

sinon shooter je sais pas mais tu viens de commencer chef de fil et je sais pas si t'as déjà été, enfin bref prends tes marques si c'est pas le cas! quoi que y a pas trop de trucs à faire pour le moment

MSN
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:55 (2008)    Sujet du message: Accord de Paix Répondre en citant

bon les gars, les marques sont prises. chef je l'ai été car l'alli est très bien placée et elle progresse tjrs. pas de départ de membres suite à une mauvaise gestion de ma part et des décisions prises de façon claires même si pas tjrs facile de faire le bon choix ms bon, y-a-pire (ms bon autant le faire sérieusement).
Concernant la wing, je m'en charge. elle ne peut porter le même nom que le nôtre pour les raisons déjà évoquées.... donc la wing disparaitra et elle prendra le chemin d'une nouvelle alli.
A part ça, moins de temps de m'occuper de l'alli et de mon compte : encore plus de responsabilités au boulot !! Le temps de lancer tt ça et de m'organiser, ça me prendra, en gros, un bon mois.
Sinon j'aime bien ce jeu et l'alli mais s'il faut que je quitte l'alli, y-a aucun pb les gars. je me prends pas la tête avec ça.
en tout cas, l'aventure était sympa, amusante et elle continue encore Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Accord de Paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> L'alliance WING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor