RED ARMY RED ARMY
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté Red Army.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Rique d'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> L'alliance WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cena-johndu62

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Rique d'attaque Répondre en citant

salut, je vous explique ! quand je me suis barer de la LRM2 jen ai parler au chef et il m'a dit : pas de probleme tu peut quiter et personne ne va t'attaquer !

mais avant de la quitter j'envoie un message a tout le monde en disant : je vais quitter l'alliance si il y en a qui veut suivre envoyer moi un MP !

personne ne vient ! ( je sais c'est pas tres sportive )

j'ais un ancien gars de l'alliance qui me demande de m'ocuper de son compte quelque temps ! j'accepte !

j'augmente ses construction ! et la tout les problemes commence :

- quelqun essaye de piquer le compte du gars !
- ce meme gars qui essaye envoie des message comme koi : il y a des personnes qui ne vous aime venez dans la -FNT- ( mon ancienne alliance )

donc du coup tout le monde croie que c'est moi ( tout colle !) mais c'est pas moi ! car je ne vois pas l'interet de lui voler son compte car jen ais deja 1 et sa serait du MULTICOMPTE

donc il veulent tous m'attaquer ( en croire leur message sur le compte de mon COPAIN )

Donc je leur dit :

- vous ete suicidaires les gars on a un pacte avec son alliance mere !

donc du coup il disent ouais on pourras pas !

voila, la maintenant je ne peut plus y acceder o compte de mon COPAIN car il a changer son MDP et croie que c'est moi !

et il y a un ancien membres de l'alliance SPATULE qui m'envoie des message :

-je veux te defoncer jusque tu quitte le jeu ! et il m'insulte ( anyway tes ostei 2 pic !! ) ( conais pas )

je lui repond :

- non spiece a monerfucker a summerbeach ( espece de gros con et de fils de pute ) il n'a pas compris !

et la il me demande si on veut faire une guerre je lui ai dit : NON !

et j'ais un intution qui va m'attaquer !

que faire ?

voici ces coord si vous voulez voir avec SPATULE :

73;15 iles : UMUTIA        ville : Baja4
71;14 iles : Stashoos      ville : Baja

voila si vous pouvez regler sa ! car la jen ais marre quon croive que c'est moi alors que se ne l'est pas !

DSL POUR L'ortographe

mdr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Rique d'attaque Répondre en citant

Alors plusieurs choses à dire:
1) J'aime pas trop ta façon de demander:

cena-johndu62 a écrit:

...voila si vous pouvez regler sa !...

Un svp serait le bienvenu

2)Les connard dans son genre ne mérite pas de jouer si il te renvoie un message te disant "je te défonce jusqu'à que tu quitte", ou les trucs du genre, tu fait signaler le message au modo et si il continue dans sa connerie ils lui gèleront son compte

3)Par contre peut importe le nombre de fois qu'il t'attaqueras (100 comme 1) on lui défoncera la tronche à se pédé , enfin si les autres de l'alliance son avec moi

4)En se qui concerne ton ancienne alliance dsl mais je vois pas trop comment quelqu'un d'autres que toi peut régler le problème
En espérant que je t'ai aidé
A+,cena
signé: Monsieur Bleach le Violent

MSN
cena-johndu62

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: Rique d'attaque Répondre en citant

ok mais le prob je l'ais regler avec le chef et mon potes ! mais il a que cette abrutis qui ne comprend rien

mdr

MSN
shooter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: Rique d'attaque Répondre en citant

avant toute chose, tu surveilles ton langage!! on n'insulte pas les autres joueurs et tu te détends un peu !!  Ensuite tu verras que dans une alliance la solidarité et la confiance se gagnent. Depuis que tu nous a rejoins tu as demandé des ressources et de l'aide : faut que tu t'assumes un peu. Et c'est seulement après qu'on te filera un coup de main. Shocked
a+

MSN
godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: Rique d'attaque Répondre en citant

Comme tu peux vite le constater dans "commerce", quasiment personne ne demande de ressources, encore moins gratuitement!
développe toi normalement tkt

MSN
cena-johndu62

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:37 (2008)    Sujet du message: Rique d'attaque Répondre en citant

1 - et alors si personne ne demande de ressources c'est qui en on pas besoin !
moi jen demande car jen ais besoin !

2- j'ais insulter le joueur car il m'a insulter

3- comment gagner votre confiance alors ! parce que dans la vie on ne fait jamais confiance
a personne que a soi meme

mdr

MSN
pierrelalune
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: Rique d'attaque Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

cena-johndu62 ...  c'est le chef de la wing c'est ça ??????

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Rique d'attaque Répondre en citant

eu ouai

MSN
pierrelalune
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Rique d'attaque Répondre en citant

et dire que j'étais contre la création de la wing...  Sad
mais alors avec un lascard comme ça à sa tête... au secours !!! Shocked
perso je suis pas prêt de rentrer dans un quelconque conflit  pour ce loustic ! Evil or Very Mad

primo : il apprend à écrire
deuxio : il apprend à parler
tercio : il respecte les autres joueurs quel que soit le différent qui les oppose...

c'est le chef d'une ally qui porte le même nom que la notre... perso ça me pose un gros problème : hors de question que des joueurs nous associe à ce genre de bonhomme !!!!

si le gugus persiste dans ses méthodes ça va me pousser direct vers la sortie...  Exclamation
on est là pour s'amuser... la guerre et le combat font parties du jeu... les insultes non !!!!!

shooter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Rique d'attaque Répondre en citant

bon les gars, Pierre a raison. cette wing est aussi l'image de l'ally et elle ne renvoie pas du tout celle que j'aimerai. j'ai fait une connerie non pas dans la wing mais dans sa gestion.
j'ai pris la décision trop vite à l'image du temps que j'ai en ce moment pour m'occuper de l'alli.
Bref, je souhaite transmettre la gestion de l'alli à l'un des membres et par conséquent la quitter (il me paraît difficile d'y rester).
a+

MSN
godifreyI(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:33 (2008)    Sujet du message: Rique d'attaque Répondre en citant

tout est dis par pierre et shooter!
-je voudrais une wing bien dirigée, qui n'agit et ne pense pas le contraire de nous!!
Au fait shooter t'as choisi entre les deux que tu m'as dis IG?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Rique d'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED ARMY Index du Forum -> RED ARMY -> L'alliance WING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor